Les raccords instantanés – un coup de pouce ?

, Les raccords instantanés – un coup de pouce ?, Depannage Urgent 24h/24, Depannage Urgent 24h/24
Comment s’assurer que les services de nettoyage des canalisations sont correctement effectués
07/07/2020
plombier qui répare un robinet
Trois façons de trouver un plombier d’urgence près de chez moi
09/07/2020
, Les raccords instantanés – un coup de pouce ?, Depannage Urgent 24h/24, Depannage Urgent 24h/24

La réparation de l’une des (CTS) La taille des tuyaux en cuivre est un jeu d’enfant ou pas ?

En fait, c’est le cas lorsque vous utilisez les Shark Bites (R) ou toute autre marque de raccords Push on. Tout propriétaire de maison qui sait utiliser un mètre ruban et un coupe-tube peut réparer toute fuite ou rupture dans sa ligne d’eau ou sa conduite principale, à condition que les tuyaux soient de la taille d’un tube de cuivre.

Quels sont les tuyaux considérés comme des tubes en cuivre de la taille d’un tube ? De nombreux propriétaires de maison ne savent pas quel type de tuyaux ils ont chez eux. Il existe de nombreux types de tuyaux et de tubes qui sont utilisés dans une maison. Les plus courants sont bien sûr les évidents “Cuivre”.

Cependant, de nombreux foyers, selon l’âge, peuvent être équipés de tubes en polybutaline, dont l’utilisation comme source d’eau potable a été interdite dans une maison ou une entreprise. Si vous vivez dans une maison d’au moins 30 ans, vous pouvez avoir des tuyaux galvanisés ou en cuivre, qui sont la norme.

Les tubes en cuivre sont de la taille d’un tube :

Tuyau en CPVC. Il s’agit d’une conduite d’eau en plastique beige, disponible dans des tailles allant de 1/2 à 3/4 pouces

Tubes Pex : Il s’agit d’une tuyauterie plus récente qui devient rapidement la norme dans les nouvelles maisons et copropriétés, ainsi que dans les secteurs commercial et industriel, et qui est également utilisée dans les systèmes d’extinction d’incendie. Elle a été introduite pour la première fois il y a environ dix ans pour remplacer les canalisations en polybutaline. Il existe de nombreux fabricants de tubes en pex, tels que Zurn et Wirsbo pex.

Le cuivre : Le cuivre est mon préféré. C’est sur cette tuyauterie que je me suis fait les dents pendant mon apprentissage.

Il est tout à fait naturel que les fabricants de raccords à pousser les aient créés pour s’adapter à n’importe quelle taille de tube en cuivre.

Installation d’un raccord enfichable

L’installation d’un raccord à pousser est super facile. Il suffit de nettoyer le tuyau et d’appuyer sur le raccord jusqu’à ce que vous entendiez un déclic. C’est tout ce qu’il y a à faire, c’est vraiment un déclic.

Lorsque vous achetez des raccords instantanés, vous aurez besoin de l’outil en forme de “U” pour retirer le raccord si vous faites une erreur. Les raccords à morsure de requin (R) ou les raccords instantanés sont disponibles dans votre magasin de plomberie local. Ils sont un peu coûteux, mais vous en récupérerez le coût dans le temps et la facilité d’utilisation.

Notre entreprise peut faire une installation de tuyauterie sur Bruxelles, contactez nous sans crainte pour un travail professionnel.

Cliquez ici pour depannage-urgent.be

Comments are closed.

Call Now Button